Le domaine du tourisme est en constante évolution, et ce n’est pas une surprise quand on constate la révolution qu’a connue le camping ces dernières années. Longtemps associé à une expérience rudimentaire en pleine nature, le camping se métamorphose et s’aligne sur les nouvelles tendances du tourisme.
L’un des changements majeurs se situe dans le niveau de confort offert. Les établissements modernes proposent aujourd’hui une gamme d’hébergements haut de gamme bien loin des tentes traditionnelles. Que vous cherchiez des chalets tout confort, des yourtes ou des cabanes dans les arbres, il y en a pour tous les goûts.
L’autre grande tendance est le désir d’activités et d’expériences toujours plus riches. Les campeurs recherchent non seulement un lieu de vacances, mais aussi une destination qui leur offre la possibilité de faire des activités en plein air, de se relaxer mais également de découvrir la culture locale.
Le camping devient ainsi une réponse authentique et respectueuse de l’environnement aux nouvelles demandes des touristes. Une façon innovante de profiter de la liberté de la nature, avec tout le confort et les activités d’un resort de vacances.